A toi mon amie, ma sœur Je t’aime de tout mon cœur Nous sommes unies dans le malheur A nous deux nous n’avons plus peur
Mon cœur s’est ouvert à toi Même si tu es loin de moi Ma vie s’est réveillée Car tu es à mes côtés Pour toi je ne veux plus souffrir Grâce à toi j’espère revivre Toutes les deux unies Pour un jour chanter la vie On gagnera ce combat De toute façon on n’a pas le choix Toutes les deux on s’en sortira Le bonheur on connaîtra
A toi mon amie ma sœur Je t’aime de tout mon cœur Je ne te connais pas depuis longtemps Mais nous sommes liées à présent Par cet horrible destin Qui reste entre nos mains A nous deux on vaincra A nous deux on s’en sortira
tien ma soeur mon souvenir de moi et que c est pas drole
Depuis cette accident
Depuis cet accident Ce n'est plus vraiment comme avant, On a constamment peur de s'éloigner Constamment peur d'être séparés.
On devient cinglés On ne fait que pleurer, On se fait du mal mutuellement Je vois bien que ce n'est plus comme avant.
Mais une chose a aussi changé C'est le fait de s'aimer, Oui on s'aime à en crever On s'aime à en saigner.
Mais cette peur est toujours là Elle vit en moi, Elle vit en toi Je crois que l'on n'a pas le choix On va devoir vivre avec ça.
Mais toi tu ne veux pas Tu ne veux pas vivre avec ça, Tu veux trouver une solution ? D'accord, mais fais attention.
Oui, peut-être que je ne suis pas une battante Oui, peut-être que je ne suis jamais contente, Oui, peut-être que je te fais pleurer Oui, peut-être que j'ai du mal à m'accepter.
Mais il y a une chose dont je suis sûre C'est que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi Si tu veux, je te le jure Je te promets que ma vie, je veux la passer avec toi …
Je suis terriblement en amour avec toi, tous les gestes que tu fais, toutes les fois que je dors dans tes bras me remplissent d'allégresse et de tendresse.
Toi mon âme soeur, je ne peux plus me passer de toi et j'ai tellement hâte aux semaines de vacances qu'on va passer ensemble.
Tu es la lumière de mes nuits et mon rayon de soleil qui éclaire mes jours.
Tu es tout pour moi... je suis si heureuse que le destin m'aie conduit à toi et qu'il réunisse nos vies à jamais, c'est ce que je veux être avec toi par delà la mort, car les âmes soeurs ne sont jamais séparées, même pas par la mort car elles se retrouvent d'une vie à l'autre et dans l'au-delà aussi.
Je t'ai cherché toute ma vie, toute ma vie il m'a manqué quelque chose, je sentais que je n'étais pas complète sans ce quelque chose et ce quelque chose c'est toi mon amour.
Ma tendre Carole que j'aime profondément comme jamais je n'ai aimé un humain, c'est un amour qui ne s'explique pas mais qui se ressent.
Je te sens au fond de mes entrailles comme un feu brûlant qui réchauffe mon âme et mon coeur.
Tu es l'amour de ma vie, ma flamme de vérité, mon phare dans la nuit, les étoiles de mon ciel.
Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois.
Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur.
Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi.
Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur.