|
Amour
05/01/2008 02:38
Je m’évapore comme la rosée du matin, Pleine de peine et de chagrin. Le bonheur n’est plus la Car tu n’es plus près de moi.
Je pensais survivre à cet enfer, Mais je n’ai fait que te déplaire. Tu étais mon soleil rayonnant, Ou est il passer a pressent ?
Je pars vers un monde infini, Où tu ne hanteras plus mes nuits. Je pars loin, vers un monde meilleur, Ou personne n’entendras mes pleurs.
Tu m’as appris à aimer, Mais aussi à être aimé. Je te remercie pour tout cela, Mai je n’ai plus ma place ici bas.
Ton visage éclairait ma vie, Des milliers d’étoiles scintillantes. Au fond de tes yeux infini, Je lisais ta douceur éclatante.
Ton plus beau cadeau a été ton amour, Que tu me démontrais de mille et une façon. Jalousie a été mon seul défaut Mamour Qui de nous a eu raison.
Le pardon n’est pas chose aisée, Reconnaître ses erreurs n’est point facile. Pourras tu me pardonner ? Je partirais plus tranquille. De notre union aurait du voir le jour, Un petit être joufflu. La vie ma jouer un drôle de tour, Et je l’ai malheureusement perdue.
Donne moi une raison de me raccrocher, A ce monde inutile. Que seul toi peu racheter, Par quelques phrases habiles.
On changera ce monde, De nos regards rêveurs. A ton regard je succombe, En une seconde je meurs. Ma jalousie quel comble, S’envoleras ailleurs.
Ta seule parole si jolie, Peu me remplir de joie. Comme parfois elle suffit, A me faire pâlir d’effroi.
Je penserais toujours a toi, Comme l’amour de ma vie. Remplie ma vie de joie, S’il te plait redit moi Oui !
Regarde moi et rembobine, Tous nos bons moments passes. Mon histoire se termine, Une autre pourrait elle recommencer ?
Tye melane, N’est qu’une petite phrase. Je l’ai souvent utilisé, Mais la mon cœur s’embrase. Je t’aime
| |